Royaumes héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du royaume de Méridion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Hors de mon chemin !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeildemort

Oeildemort


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 40
Localisation : 93

"Hors de mon chemin !" Empty
MessageSujet: "Hors de mon chemin !"   "Hors de mon chemin !" Icon_minitime1Ven 2 Juil - 22:51

Si Liguria avait changé en quelques semaines, passant d'un royaume florissant à un vaste empire avant de se morceler de nouveau, une chose restait immuable : Oeildemort ne s'embarrassait pas de bonnes manières. Après l'attaque fourbe des seigneurs du Gondor, il était dans une rage noire, et ses propres soldats baissaient les yeux à son passage, de peur de le provoquer. En vérité, le sinistre maître de Hag Graef n'avait pour l'heure qu'une cible en vue, Guismo, celui qui était venu le piller dans ses domaines reculés plus au nord. Aussi se présenta-t-il comme une tornade furieuse au poste de garde, lame au clair et armure rutilante.

- Hors de mon chemin ! s'écria-t-il d'une voix sauvage et assourdie par son heaume.

D'un moulinet intimidant, il franchit le mur sans prêter la moindre attention aux sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Hors de mon chemin !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes héritiers :: Ville Basse :: Poste de garde-
Sauter vers: