Royaumes héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du royaume de Méridion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus accès a LOL !

Aller en bas 
+3
Björn Ulfson
Wildqueen
Su-Ik-Wana
7 participants
AuteurMessage
Su-Ik-Wana
Sujet de Méridion
Su-Ik-Wana


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2010

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:28

.
Comme le titre l'annonce, plus d'accès depuis ce matin très trop,
Trall m'a contacté via Travian, c'est pareil pour vous ?
Ou ça y est c'est bon on nous a deleté nos comptes ?
pale
.
Revenir en haut Aller en bas
Wildqueen
Grand Général
Wildqueen


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2012

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:33

Ma bande de paranos Laughing

Moi non plus je n'ai pas d'accès. Ça doit être les parts que j'ai acheté hier qui ont fait crasher le système.
Revenir en haut Aller en bas
Su-Ik-Wana
Sujet de Méridion
Su-Ik-Wana


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2010

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 13:56

.
il fait chier avec son serveur de merde, depuis le temps qu'on lui dit de faire un serveur payant privé et de prendre un vrai serveur
.
Revenir en haut Aller en bas
Björn Ulfson
Roi
Björn Ulfson


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:24

Mouahahaha

Je suis probablement en train de me faire défonser par Septemple et Caledor c'est sur ! niark les fourbes ils ont attaqué le serveur :p

... Fenedor tu en sais plus peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Voromiel
Roi



Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:38

C'est drôle, Luis t'accuse de la même chose Very Happy
Pas d'autre nouvelle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Wildqueen
Grand Général
Wildqueen


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2012

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:22

C'est clair Séquana, tu les as fait sauter une coche Et là tous les modos sont en meeting les deux mains dans la face. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Björn Ulfson
Roi
Björn Ulfson


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 11:20

lol c'est à qui sera connecté en premier pour surprendre les autres désorganisés ... encore deux ou trois jours et les troupes de Khatovar seront bien blessés et surtout complètement déprimés ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Turris
Conseiller
Turris


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2012

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:28

Vu que le serveur est down, elles n'auront surtout pas eu besoin de manger donc faut pas trop espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nob
Sujet de Méridion



Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: c'est bien long   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 10:13

Cette fois ci c'est bien long pour rebooter un serveur... Il doit y avoir des pb... Le gourou fondateur est parti avec la caisse??
Revenir en haut Aller en bas
Björn Ulfson
Roi
Björn Ulfson


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 10:24

OK, merci de relayer l'info.

Normalement, ça va se débloquer dans les prochaines heures...

En fait, j'avais pas fait gaffe, mais ma carte est expirée depuis fin septembre et j'avais été relancé par mail en octobre, mais bon, ce mail était un peu noyé dans la masse et j'ai pas fait attention. Donc mea culpa. Wink

Cordialement,
Olivier.


Le 2 nov. 2012 à 20:47, Sun Soon <sunsoon@hotmail.fr> a écrit :


Bonsoir,

Ok et merci pour l'information, que je fais suivre sur le wiki de lol pour informer au mieux les membres de la communauté.

Bon courage avec les hébergeurs et à bientôt !

PC


From: omalcor@ilogos.fr
Subject: Re: Lands of Lords ne répond plus
Date: Fri, 2 Nov 2012 20:10:15 +0100
To: sunsoon@hotmail.fr

Bonjour,

Effectivement. C'est ma carte bancaire qui a expiré et l'hébergeur a bloqué le serveur sans aucun préavis. J'ai entré les coordonnées de la nouvelle carte hier, mais le déblocage est sensé n'intervenir que le premier jour ouvré qui suit et personne de joignable un 1er octobre. Or, je viens de voir que ce n'est toujours pas le cas et je suis en train d'essayer de joindre l'hébergeur.

Désolé pour l'interruption. Je sens que je vais changer d'hébergeur, car je trouve que c'est inadmissible de couper un serveur comme çà du jour au lendemain, sans prévenir, pour une stupide histoire d'expiration de CB, et en plus de prendre autant de temps pour le réactiver !!!

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans la soirée, si quelqu'un veut bien me répondre au téléphone ! Wink

Cordialement,
Olivier.

---------------------------------------

Le 2 nov. 2012 à 12:33, Sun Soon <sunsoon@hotmail.fr> a écrit :

Bonjour,

Je vous écrit pour vous signaler que le site Lands of Lords a vus sa connexion interrompue.

Peut être est ce en lien avec le serveur d'hébergement et indirectement avec la fin de publicité sur le site. Je pense que le communauté peut participer, du moins temporairement, si le problème est économique. Multiples sont les moyens pour cela (dons, nouvelles options payantes, prise de participation etc..)

De manière plus triviale une coupure aussi longue risque de poser des problèmes pour les joueurs laissé sans informations, peut être qu'un mail collectif au moment de la résolution du problème (ou pour la mise en place des solutions ci dessus aux éventuels problèmes économiques) serait utile.

Merci de votre attention,

PC
Revenir en haut Aller en bas
Sahagun




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:31

Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wildqueen
Grand Général
Wildqueen


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2012

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:48

Est-ce qu'on a des nouvelles récentes? Est-ce qu'on sait s'il travaille sur le site ou s'il a une idée de quand ça va être rétabli? Des nouvelles fraîches...en ce lundi ouvrable?
Revenir en haut Aller en bas
Björn Ulfson
Roi
Björn Ulfson


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:37

Plus de nouvelles de mon côté .... No
Revenir en haut Aller en bas
Wildqueen
Grand Général
Wildqueen


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2012

plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:14

Reçu il y a une demi-heure

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai aucun moyen d'informer tout le monde, surtout que je pensais que ça allait se régler immédiatement.

Le serveur est bloqué depuis jeudi à 2h du matin en raison de l'expiration de ma carte bancaire. J'ai immédiatement saisi la nouvelle carte, jeudi matin, mais le serveur ne s'est pas réactivé automatiquement. Depuis, je suis en train de me battre avec l'hébergeur, qui me mène en bateau... Je les appelle immédiatement, car là, c'est du pur foutage de gueule !!!

Merci pour ta patience.

Cordialement,
Chapak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus accès a LOL ! Empty
MessageSujet: Re: plus accès a LOL !   plus accès a LOL ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
plus accès a LOL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces?
» **Demande d'accès**
» Demande d'acces
» Acces à la ville haute
» Demande d'accès au royaume - Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes héritiers :: Ville Basse :: Poste de garde-
Sauter vers: