OK, merci de relayer l'info.
Normalement, ça va se débloquer dans les prochaines heures...
En fait, j'avais pas fait gaffe, mais ma carte est expirée depuis fin septembre et j'avais été relancé par mail en octobre, mais bon, ce mail était un peu noyé dans la masse et j'ai pas fait attention. Donc mea culpa.
Cordialement,
Olivier.
Le 2 nov. 2012 à 20:47, Sun Soon <sunsoon@hotmail.fr> a écrit :
Bonsoir,
Ok et merci pour l'information, que je fais suivre sur le wiki de lol pour informer au mieux les membres de la communauté.
Bon courage avec les hébergeurs et à bientôt !
PC
From:
omalcor@ilogos.frSubject: Re: Lands of Lords ne répond plus
Date: Fri, 2 Nov 2012 20:10:15 +0100
To:
sunsoon@hotmail.frBonjour,
Effectivement. C'est ma carte bancaire qui a expiré et l'hébergeur a bloqué le serveur sans aucun préavis. J'ai entré les coordonnées de la nouvelle carte hier, mais le déblocage est sensé n'intervenir que le premier jour ouvré qui suit et personne de joignable un 1er octobre. Or, je viens de voir que ce n'est toujours pas le cas et je suis en train d'essayer de joindre l'hébergeur.
Désolé pour l'interruption. Je sens que je vais changer d'hébergeur, car je trouve que c'est inadmissible de couper un serveur comme çà du jour au lendemain, sans prévenir, pour une stupide histoire d'expiration de CB, et en plus de prendre autant de temps pour le réactiver !!!
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans la soirée, si quelqu'un veut bien me répondre au téléphone !
Cordialement,
Olivier.
---------------------------------------
Le 2 nov. 2012 à 12:33, Sun Soon <sunsoon@hotmail.fr> a écrit :
Bonjour,
Je vous écrit pour vous signaler que le site Lands of Lords a vus sa connexion interrompue.
Peut être est ce en lien avec le serveur d'hébergement et indirectement avec la fin de publicité sur le site. Je pense que le communauté peut participer, du moins temporairement, si le problème est économique. Multiples sont les moyens pour cela (dons, nouvelles options payantes, prise de participation etc..)
De manière plus triviale une coupure aussi longue risque de poser des problèmes pour les joueurs laissé sans informations, peut être qu'un mail collectif au moment de la résolution du problème (ou pour la mise en place des solutions ci dessus aux éventuels problèmes économiques) serait utile.
Merci de votre attention,
PC