Royaumes héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du royaume de Méridion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Houuuaaaa c'est ça la capitale de Méridion ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Lam_de_Perv
Sujet de Méridion
Lam_de_Perv


Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2011

Houuuaaaa c'est ça la capitale de Méridion ???  Empty
MessageSujet: Houuuaaaa c'est ça la capitale de Méridion ???    Houuuaaaa c'est ça la capitale de Méridion ???  Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:35

Bonjour je suis le ménestrel de sir Lam ... certains m'appellent le narrateur ... laissez moi donc vous contez l'arrivée de Sir Lam à la cours de Méridion ...
Voici donc Lam ... "il est gentil le petit mais faut pas le pousser" disait son père, un petit Hobereau du fin fond du royaume (que même c'est pas sur les cartes officielles tellement c'est le trou du monde). "Ces grands airs arrogants ! Un hobereau qui... qui... n'a même pas de gants ! Et qui sort sans rubans, sans bouffettes, sans ganses ! " disaient les nobles de passage. Avec sa maison de brique et sa propriété du moulin à farine et du seul four du coin en faisait bien un seigneur pour tous les gens du coin (imaginez tant de richesse en une seule main).

Les pécores locaux prirent l'habitude de nommer lam le petit prince ... si bien qu'il est persuadé être de la plus haute noblesse qui soit ... sans comparatif on vivrait certainement plus heureux mais là n'est pas la question ... je m'égare, revenons à nos moutons ...

Lam disais je, outre son ignorance du monde était comme on le disait pudiquement au village "pas ben malin" ... toujours comme précédemment nous plaçant à un référentiel local ça fait quand même pas mal. Si bien que son père jugea bon de le félicité de sa majorité, de lui dire que tout Perv devait voyager jusqu'à la capitale le moment venu et ne pas revenir. Autre tradition il devait quitter le pays les yeux bandés pour prouver qu'il serait capable de revenir au pays ...

c'était donc il y a 4 ans ... sisi ... Lam voyagea beaucoups ... j'aurais aimé qu'il appris également beaucoups mais chaque chose en son temps. Une chose est sûre cet homme a beau être ce qu'il est il est sacrément chanceux. Il aurait largement pu s’appeler Lam le chanceux ... il a choisi l'obédiant ... mais ne lui demandé pas pourquoi c'était le plus joli. Bref de chance en chance il se trouva avec une suite ... et moi même, mieux vaut suivre la chance ... c'est moi qui le dit.

Cette année Lam a décidé d'arrêté de chercher ses terres et Méridion ... une bonne nouvelle pour sa suite ... la chance ? Encore elle ... voilà qu'il campa au pieds des remparts de Sélèné. Ces gens étaient en train de lui construire une cabane de villégiature (il aime à dire son manoir) quand un gueux local lui dit "vou sêtes un vssal d'not bon roy fénédor ?" ... il fut tellement heureux que ... mais ceci est une autre histoire que je ne manquerais pas de vous contez une autre fois ... le voici donc au pied des remparts le pied dans un sceau et s'écriant "pipeau intégral" ...



Houuuaaaa c'est ça la capitale de Méridion ???  Bd_garulfo_img_2
Revenir en haut Aller en bas
 
Houuuaaaa c'est ça la capitale de Méridion ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Méridion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes héritiers :: Ville Basse :: Poste de garde-
Sauter vers: