Royaumes héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du royaume de Méridion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une délégation se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
thazar




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Une délégation se présente Empty
MessageSujet: Une délégation se présente   Une délégation se présente Icon_minitime1Dim 31 Oct - 11:15

Attiré par un défilé peu commun, les habitants de la ville basse commencent à se réunir le long de l'allée centrale de la ville basse. Au milieu, ce sont les plus jolies filles d'Eä qui défilent, en dansant et chantant. Puis suivent des cracheurs de feu et des prestidigitateurs. Enfin, étincelants dans leurs armures, marchant au son du fer qui s'entrechoque, c'est une armée à l'étendard de l'arbre vert sur fond d'or qui s'avancent. Au milieu de ce défilé, le Lord Thazar salue la foule. Arrivée à la place de la ville basse, il s'adresse à l'intendant

- Noble Intendant, pourriez-vous m'ouvrir les portes de la ville haute du royaume de Méridon, et m'indiquer où mes sujets pourrons trouver à se reposer. La route fut longue, malgré que nous ne nous soyons pas ennuyés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une délégation se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes héritiers :: Ville Basse :: Poste de garde-
Sauter vers: